Corset minceur, est il efficace?

Le corps de la femme représente pour elle un très grand atout de séduction. De ce fait, un corps bien ajusté avec les courbes gracieuses est désiré par beaucoup de femme. Pour cette raison, elles sont prêt à faire beaucoup d’effort afin de remodelé leur corps à leur gout ou au gout de leurs conjoints. Il existe une longue série de moyen efficace pour affiner sa ligne et obtenir le résultat escompté. Mais de tous les temps le corset minceur a toujours fait des merveilles. Utilisé depuis des années, le corset minceur a su évolué avec le temps et fait partir encore aujourd’hui de la toilette des femmes. Il est un accessoire utilisé pour effiler la taille afin que les hanches soit arrondit. Chez d’autre, il est aussi utilisé pour corriger le bassin après l’accouchement.

corset minceurSe présentant sous la forme d’une ceinture, il couvre le bassin, du dessous de seins jusqu’à la taille en épousant harmonieusement la forme du corps. Réglable au niveau des agrafes ou du lacet, on peut le serrer jusqu’à ce qu’on obtienne les courbes désirées. Par ce procédé, il remodèle de manière permanente, s’il advenait que l’on l’utilise à longueur de jour et/ou de nuit, le corps de la femme. Toutefois, le processus d’amincissement ne se fait pas par perte de matière grasse mais plutôt par la sudation des tissus. Il compresse les muscles et tissus ce qui, bien que le résultat attendu soit atteint, peut avoir des répercussions sur la santé. Car en compressant les muscle et les tissus, le sang a de plus en plus de mal à circulé pour alimenter le corps. Les poumons aussi compressé par endroit ne facilitent pas la respiration. Outre cela, les femmes rencontre aussi une difficulté à s’alimenter du fait que leurs estomacs est compressé et de ce fait ne facilite pas la déglutition. D’autre ont également des difficultés a adopté une bonne posture. Tous ces mots dès qu’elles apparaissent demeure à vie tout comme la nouvelle silhouette. Ce qui contraint parfois certain à subir des opérations chirurgicales ou à prendre des médicaments à vie.

Le corset minceur donne la silhouette désirée en arrondissant les contours de votre corps mais en abuser peut aussi vous créer des désagréments à vie.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *